Partenaire de CAMPUS 2023,

CFA du comité d’organisation de la coupe du monde de rugby

CAMPUS 2023 est le centre de formation des apprentis (CFA) qui va accompagner la nouvelle génération des experts du sport en France.

2023 jeunes vont profiter de l’organisation de la Coupe du Monde de Rugby pour se former aux métiers du sport, en apprentissage. Demain, ils travailleront au développement durable du sport sur l’ensemble du territoire français.

ATID Consulting, Formasat et  SporFormation se sont rassemblés et ont réuni leurs compétences dans le monde de la formation et de l’encadrement pédagogique pour accompagner des apprentis de CAMPUS 2023.

 

Le projet est porté par Pascal Papé, ancien capitaine du XV de France, responsable de la formation du Stade Français puis,  nommé président de la commission sur « l’encadrement » pour le Grenelle  de l’éducation par le ministre Jean-Michel Blanquer.

Présent sur 5 territoires  l’ile-de-France, le Centre Val de Loire, la Normandie, les Hauts de France et les Pays de Loire.

Le groupement a voulu s’appuyer sur le monde de l’ovalie et les faire participer le plus largement possible à ce projet en leurs permettant d’être des lieux d’enseignement pour ces jeunes apprentis. 

pascal pape

Un grand merci à nos partenaires qui s’investissent à nos côtés dans ce projet ambitieux

 

Demander des informations

Vous souhaitez mettre en place des actions pour améliorer la qualité de vie au travail dans votre entreprise ? Faites-nous part de votre projet en quelques clics, notre équipe vous répond sous 48 heures !  

logo atid consulting blanc
Certification Qualiopi

6 boulevard Bineau,
92300 Levallois-Perret
01 47 85 83 54

NOS SOLUTIONS

Prévention santé

Programme HEAD

Management

Événementiel

RESSOURCES

Blog

Livre blanc

Webinars

Podcasts

Suivez-nous

RECEVEZ NOTRE NEWSLETTER